dimanche 2 mars 2014

5 - Jérôme BERTHELOT

Jérôme BERTHELOT - 45 ans
Réalisateur audiovisuel
Conseiller municipal et communautaire


Originaire de la Pouëze, j’ai connu Segré en tant que lycéen. J’y ai créé mon entreprise de services audiovisuels en 1992, après avoir habité Aviré, Bouillé Ménard, Gené et Paris. Je connais donc bien le Segréen mais... pas uniquement !
Je me suis investi dans plusieurs associations (Escapade, Les Mistons,...) et j’ai vécu avec passion mon premier mandat.
Je souhaite aujourd’hui poursuivre mon action pour que Segré acquiert l’image qu’elle mérite. Chacun d’entre nous doit prendre conscience des atouts de notre ville et les faire valoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.