jeudi 5 janvier 2017

TRIBUNE LIBRE - Octobre 2016


Des hommes et des femmes au travail !

Dans notre précédente tribune libre, nous vous promettions un été riche en animations. Nous croyons pouvoir dire qu’il a tenu toutes ses promesses… 

Le passage du Tour de France restera dans les mémoires des nombreux habitants ou touristes venus ce 4 juillet 2016 voir passer la caravane et les coureurs dans les rues de Segré. 

Les événements majeurs que sont le Saveurs Jazz Festival, les Foliklores, le 14 Juillet et Tout Art Fer, mais également beaucoup d’autres manifestations municipales ou associatives, ont toutes contribué à dynamiser notre Ville pour la plus grande joie des Segréens. 

La base de Canoé Kayak place du Moulin sous la tour, grande nouveauté estivale, a également remporté un très vif succès. Nul doute qu’elle sera reconduite et étoffée l’année prochaine, toujours avec la volonté de mettre en valeur nos rivières.

Mais cet été a également vu la réalisation de travaux divers dont les plus emblématiques sont la nouvelle passerelle dans la vallée et surtout le chantier d’agrandissement de l’école R. Fontaine et de la rue Fernand Rossignol pour accueillir le nouveau groupe scolaire F.Dolto/R.Fontaine.
Le déménagement puis la rentrée des enseignants et des enfants ont pu se faire à temps, grâce aux efforts conjugués de nombreux intervenants, dont nos personnels municipaux.

Nous tenons donc, nous élus de la majorité, à remercier l’ensemble des agents qui œuvrent à nos côtés au service des habitants de Segré et plus largement de la communauté de communes.
Qu’ils travaillent pour les fêtes et manifestations, les services techniques, bâtiments, espaces verts, administratif, communication, animation, scolaire, culturel, social et bien d’autres…, ils sont dans leur très grande majorité dévoués et irréprochables.
Ils travaillent souvent dans l’ombre, avec parfois des tâches difficiles, mais ils sont indispensables au bon fonctionnement de notre collectivité.

Nous souhaitions donc profiter de cette tribune pour remercier chacun d’entre eux, au nom des habitants que nous représentons, pour qu’ils poursuivent avec application le travail qui leur est demandé.
A l’heure où nous allons bientôt nous constituer en commune nouvelle, nous savons pouvoir compter sur eux pour accompagner ce changement, dans l’intérêt de tous nos concitoyens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.