dimanche 2 mars 2014

7 - Hervé THAUNAY

Hervé THAUNAY - 55 ans
Cadre administratif
Adjoint au maire


Je suis né, j’habite et je travaille à Segré. Mon cœur est à Segré et je veux voir ma ville poursuivre son développement. Sportif dans l’âme, je pratique aujourd’hui la course à pied avec mes amis du club de l’ESSHA. Au plus près des sportifs, je m’engage pour un second mandat afin de poursuivre mon action pour que les Segréens puissent pratiquer toutes les           disciplines dans les meilleures conditions. Pendant ces 6 années, j’ai aussi travaillé avec le conseil municipal des jeunes. Nous avons besoin de leur vision et nous leur permettrons de mener leurs projets à bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.