dimanche 2 mars 2014

8 - Colette ROMANN

Colette ROMANN - 61 ans
Professeur des écoles et conseillère pédagogique retraitée
Conseillère municipale déléguée à la culture.


Je vis à Segré depuis 1968 où j’ai ancré mes racines, grâce à mes engagements toujours collectifs : mon métier passionnant, mes pratiques sportives, mon intérêt pour la culture construit au lycée, la présidence de l’association qui gérait la programmation dès l’ouverture du centre culturel et enfin mon rôle d’élue. Notre ambition culturelle a porté ses fruits : lecture publique, spectacles et  actions de sensibilisation drainent un large public et favorisent une vraie cohésion sociale. Avec détermination et passion, notre équipe continuera à faire rayonner la culture ici et à l’extérieur de notre ville, un atout fort pour Segré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.